Une conférence qui vous propulse vers le succès

 

À propos de la conférence

L’industrie de la gestion du patrimoine est en pleine croissance. Les forces concurrentielles, la technologie et les réglementations du marché financier changent à des vitesses jamais vues auparavant. La conférence des adjoints vous fournit les outils qui vous permettront de garder vos compétences et connaissances à jour.

La conférence des adjoints sera de retour à Montréal et Toronto en 2018. Le déroulement ainsi que le thème des conférences seront semblables dans les deux villes. Des conférenciers aguerris traiteront de sujets en lien avec votre quotidien.

Sur place, vous pourrez faire la rencontre de professionnels du milieu de la gestion de patrimoine en plus d’assister à des démonstrations de nos différents partenaires, et ce dans une ambiance des plus agréables.

Un incontournable

En 2017, la conférence des adjoints s’est concentrée sur le thème de l’expérience client. Des moyens concrets afin de solidifier les relations avec les clients ont été présentés aux participants tout en leur permettant d’élargir leur base de connaissances réglementaires.

Vous souhaitez participer à cet événement exclusif afin de perfectionner vos compétences ? Restez à l’affût ! Nous élaborons présentement la prochaine édition de la conférence des adjoints.

Partenaires

Nous tenons à remercier nos partenaires qui ont contribué au succès de l’édition 2017.

Si vous désirez vous joindre à notre événement en tant que partenaire 2018, veuillez nous contacter pour plus d’information sur les occasions de partenariat.

A conference that propels you towards success

 

About the Conference

The wealth management industry is in a state of flux. Competitive forces, technology and financial market regulations are changing at speeds never seen before. The Assistants Conference provide you with tools to keep your competencies and knowledge up&bnsp;to date.

The conference will be back in Montreal and in Toronto in 2018. The structure and the theme of the conference will be similar in both cities. Seasoned speakers will discuss subjects related to an assistants daily challenges.

On site, you will get to meet wealth management professionals and you will have the opportunity to participate in demonstrations given by our many partners, all in a vibrant atmosphere geared to promote networking.

Not-to-be-missed Event

In 2017, the theme of the Assistants Conference focused on customer experience. Participants learned concrete strategies to strengthen client relationships and to improve their regulatory knowledge base.

Did you participate in this exclusive event to hone your skills? Stay tuned! We are currently preparing the next edition of the Assistants Conference.

Partners

We wish to acknowledge and thank our partners who have contributed to making this 2017 edition a success.

If you would like to join the event as sponsor, contact us for more information on partnership opportunities.